Publié par : Alexis | 12 novembre 2007

Création du « Bad Brief Blog » ?

Je vous parlais dans un billet précédent du Bad Pitch Blog qui recense les mauvaises pratiques des agences de relations presse.

Un email reçu la semaine dernière m’a fait réfléchir*… et si nous appliquions cette recette aux mauvaises pratiques des sociétés qui ouvrent des compétitions pour sélectionner une agence de communication ?

Cela m’intéresserait donc au plus haut point de récolter vos retours d’expérience sur (pom, pom, pom, pom…) le brief de la mort, celui qui même quand tu le relis 10 fois tu le comprends pas ! Quelles sont vos pires souvenirs de cahier des charges et pourquoi pas (soyons fous !) de soutenance.

Bien sûr, je ne vous demande pas de citer le nom de vos clients/prospects… quoi que… 😉

Allez, lâchez vos coms !

* »Bonjour, Nous recherchons une agence relation presse. Dans l’attente de votre proposition. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :