Publié par : Henri | 4 avril 2008

Isabelle Alonso est en vacances ?

Depuis plusieurs semaines, la Maaf, la célèbre mutuelle qui parodie avec succès la non moins célèbre série Palace (Philippe, si tu nous lis de là haut…), diffuse un spot dont l’absence de réaction de la part des médias, des politiques, des humoristes, des leaders d’opinion, des associations féministes, bref de l’intelligentsia, me laisse perplexe.

J’ai essayé de trouver ce spot sur Internet mais mes recherches n’ont pas abouties. Si vous avez ça en stock, je suis preneur… Qu’est ce qu’on y dit ?

En résumé, on y entend un homme dire : « ma femme s’est cassé les poignets. Qu’est ce que je vais manger ? ». Et vous savez ce qu’elle lui répond Miss Maaf ? « Pas de problème, monsieur, nous vous envoyons une aide ménagère ».

Non, mais je rêve ! On s’assure pour ça en 2008 ? Il peut pas se faire des pâtes ou un œuf au plat, pépère ? Et pour les enfants, il veut pas une jeune fille au pair, pas farouche ? Et pourquoi pas aussi pour le réveiller le matin, lui dire qu’il est le plus beau dans son costume de winner, lui tapoter les fesses en lui souhaitant bon courage pour affronter sa dure journée au bureau où tous ces requins de collègues n’en veulent qu’à sa place, lui desserrer la cravate à son retour le soir avec un verre de whisky pendant qu’un bain moussant coule à la bonne température et qu’une bonne odeur de petit plat s’échappe de la cuisine, lui faire un bref compte-rendu des excellents résultats scolaires des enfants qui ressemblent tellement à leur papa, lui tendre la zapette pour qu’il regarde son émission préférée sans faire de bruit en débarrassant et en chargeant le lave vaisselle, se refaire une beauté avant de se glisser délicatement dans ses bras sur le canapé pour ne pas le réveiller, lui enlever ses chaussures en lui susurrant d’une manière équivoque d’aller se coucher mais sans insister car une nouvelle dure journée l’attend demain ?

Il faut signer où ?

Responses

  1. non, je suis pas en vacances!

    non, j’avais pas vu cette pub, délicieuse parmi tant d’autres du même acabit!

    je ne savais pas que j’étais chargée (par qui?) de dresser un inventaire exhaustif de la misogynie ambiante… yé fé cé qué yé pé, mille pardons! c’est un job citoyen et pas payé que tout le monde peut faire… merci de me relayer…

    sororalement
    isabelle alonso

  2. Fermes ta gueule alonso quant tu louvre sa pue et va te cacher avant que je te defonce


Laisser un commentaire

Catégories

